Tout doucement...

Publié le par kataï


Arrivés dans
ton unité, un grande salle de vie, je comprend plusieurs choses, la première c'est que le moment des présentations dans le bureau de la directrice était assez mal choisi !
Un Toubab (blanc) était en train de distribuer des sucettes ! Tu te précipites donc sur lui afin d'obtenir la précieuse sucrerie ...ouf, ça va mieux tu sèches tes larmes et rejoint les nounous.Tu es tellement belle
Les enfants demandent tous les bras, et toi quand je m'approche un peu trop près de toi tu files.
Je suis déboussolée, je n'arrive plus à réfléchir, j'essaie de me concentrer. Je regarde autour de moi et réalise que Tierno et Sanor sont là, discret, patient...Je reprends donc mes esprits et propose à phil de rentrer à l'hôtel pour poser nos affaires, manger un morceau et revenir te voir après la sieste. Chacune de nous aura alors eu le temps de reprendre ses esprits, et nous y verrons peut-être plus clair. Je m'approche donc pour expliquer tout ça à une des nounou, et nous quittons la pouponnière.
Je te dis donc "à tout à l'heure" ....

Publié dans Ma fille - mon soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article