"Bonjour Moman"

Publié le par kataï

En ce jour de fête des mères, je n'ai pas résisté au bonheur d'entendre ta voix ....hemmm c'est bon !!

Plus que deux semaines 14 jours nous pourrons faire des câlins !!!!

L'acte de naissance est normalement rédigé...J'espère que les choses vont suivre leur cours pour que nous puissions rentrer tous les trois (tonton Phil vient avec moi) le 2 juillet .

En attendant je commence une liste de dernière fois ....

Hier je suis allée pour la dernière fois avant longtemps au marché de Aix sans toi

aujourd'hui c'est ma  dernière fête des mères sans toi à mes cotés (jusqu'à ce que tu ais au moins 18 ans !!!)

Et plein d'autre dernière fois que je savoure comme les grâce mat...

 

Publié dans Ma fille - mon soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article