Hotel Safari...le rendez-vous Catalan

Publié le par kataï

IMGP2919C'est fou comme ce voyage est étrange !!! Les évènements s'enchaînent comme si le scénario se déroulait "normalement" sans que les acteurs en aient eu connaissance !Je me rend donc à l'accueil, je suis accueillie par une Toubab qui se trouve être la patronne. Elle a une chambre, c'est cool...je n'avais pas de plan B. Elle m'interroge sur mon accent et me demande d'où je suis. Je réponds sans réfléchir "à cotés de Perpignan", incroyable elle est de Corneilla de la rivière ! Alors ça ! c'est le village où habite Mu et Jaco, le village où je passe toutes mes piscinevacances....Du coup elle m'informe que nous ne sommes pas les seuls catalan dans l'hôtel, un couple du Soler est là aussi (Le soler c'est le village de Phil)...Elle nous montre nos chambre et sur le chemin en profite pour nous présenter la dite Catalane du Soler. Après avoir réfléchit quelques secondes, nous réalisons que nous étions ensemble au collège, je lui ai même donné des cours de français ....Babeth !!! Son mari est actuellement à la pouponnière pour réaliser un projet de serre.... Tout cela était bien écrit y a pas d'autres explications !
Nous mangeons donc avec Sanor et Tierno qui nous ramènerons en début d'après midi auprès de toi avant de reprendre la route pour Dakar. Il reviendrons nous prendre à la pouponnière Samedi midi.

Publié dans Ma fille - mon soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article