Une année a passé… !!

Publié le par kataï

 

 

Il y a un an tout juste, je faisais la rencontre de ma vie : ma fille, mon bébé, monTu sais ... bonheur !

C’était le 17 février 2010… vous vous rappelez ?  Cette petite fille à l’air Grave, au regard dur et malicieux à la fois.  

 

 

 

 

 

 

IMGP2768

                                                               

Mon frérot m’accompagnait dans cette aventure magique,  un rendez-vous qui s’inscrit aujourd’hui dans nos histoires respectives…un anniversaire qui restera gravé dans nos cœurs.

 

 

 

 Alors voilà pour la première fois mon bébé a soufflé une bougie, plein de fois  en faitfevrier-2011 0616 car comme elle n’avait jamais été celle dont on faite l’anniversaire, ben on a rallumé quelques fois.

 

Alors c’est décidé on mange par terre dans le plat et on fait la fête !!! …Maman se colle à la préparation  du Yassa poisson.

 

 

 

  

 

fevrier-2011 0586

Publié dans Fevrier -Mai 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article