Les premières fois....

Publié le par kataï

 

 

IMGP3321

IMGP3395Dès le vendredi (deuxième jour), je me lance, je demande si on m'autoriserait, éventuellement à t'emmener avec nous à l'hôtel...Ratou, la tata chef, accepte mais pense que ce serait bien

qu'une tata vienne avec nous. Je saute sur l'ocasion pour

demander à ce que ce soit Mado qui nous accompagne. C'est important pour moi que tu nous vois ensemble, qu'elle t'autorise à être ma fille...Cette journée à l'hôtel sera la première...

Notre premier repas ensemble,

    Ton premier bain dans une piscine,IMGP3316

        Ta découverte de la chasse d'eau

            Ton premier menu enfant au restaurant

               Ta première glace

                   Ton premier "maman" spontané

                       Ton premier "Mamie" agacé

                           Ton premier caprice avec maman

                               Ta première meilleure copine invitée à ton annif

                                    La première fois que maman t'a endormi dans ses brasIMGP3595

                                        Nos premier tchin tchin


....J'aime nos première foisIMGP3683

Publié dans Ma fille - mon soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article