Moments de pleinitude

Publié le par kataï

 IMGP2687 Ces Nounous sont très fines, discrètes, attentives...Elle nous installent sur un matelas à l'extérieur, avec un jouet...Elle reste disponible, te sécurise par sa présence sans parasiter la relation. Nous jouons pendant longtemps à mettre des noyaux dans les trous, plus rien n'existe pour moi, c'est une parenthèse qui pourrait durer des jours entiers.
Tonton est en retrait, il filme, mitraille de photos, il est le témoin lui aussi discret du plus beau jour de ma vie, ces instants partagés nous lient tous les trois à jamais, je suis tellement heureuse qu'il soit là...
Parlons un peu de toi mon amour, avec le recul  (et le film)  je réalise que tu mènes tout le monde à la baguette, moi la première. Tu me dis "lek" je mange.."maéma" je donn
IMGP2696e, heureusement que j'avais quelques mots de vocabulaire walof. Tu vas même me mettre du vernis sur les ongles (et sur les doigts) et je trouverais ça merveilleux ! Je ne pourrais jamais oublier ces moments de bonheur et j'imagine déjà que nous pourrons en rire ensemble dans quelques années. Demain nous irons à Thiès déposer ce dossier qui nous permettra de nous projeter dans un futur commun, dans une nouvelle histoire que nous écrirons à deux.

Publié dans Ma fille - mon soleil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article