J-1

Publié le par kataï

Demain je m'envole à nouveau vers toi...le 20 février dernier je te quittais et depuis je pense à toi tout le temps, en me levant le matin, en me couchant le soir, dans tous mes actes de la journée, difficile de me concentrer sur quoi que ce soit. Si tu savais comme tu es attendue ici ma GAYA !!! tout le monde est très patient avec ta maman qui ne l'est pas. Demain soir je serais dans l'avion avec ta mamie, et jeudi matin je serais près de toi. Comment vas-tu m'accueillir ? J'ai le trac tu sais ! Je hante notre ami le procureur pour avoir des nouvelles de mon dossier... c'est long c'est trop long, j'en peux plus ! Merci à tous les gens qui me permettent d'une manière ou d'une autre d'être sereinement auprès de ma fille pour son troisième anniversaire. Je pars tranquille je n'ai à m'inquiéter que d'une seule chose les papiers pour la ramener... Le boulot, les sous, la suite...c'est plus un soucis...j'ai beaucoup de chance...encore Merci.

Publié dans Cadeaux et soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon 2ème voyage vers ta puce, Kathy, fêtez bien son anniversaire :-))<br /> J'espère que tu ramèneras des bonnes nouvelles et que vous serez bientôt réunies pour la vie !!!<br /> Ce serait génial si tu venais nous la présenter la prochaine fois à Méjanes ;-)<br /> Gros bisous<br /> Cathie de l'Ariège<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon voyage Kathy, alors! Est-ce le voyage final qui te permet de ramener Gaya pour toujours auprès de toi ou est-ce seulement un voyage intermédiaire dans la procédure?<br /> caroline<br /> <br /> <br />
Répondre